Stage Foot catégories U9 à U13 (2èm semaine des vacances de Pâques)

Du 18 avril 2016 au 21 avril 2016
Complexe sportif de Bons En Chablais

Description

L'AGB organise un stage de Foot de 4 jours pendant la 2ème semaine des vacances de Pâques.
Ce stage s'adresse aux jeunes joueurs licenciés à l'AGB dans les catégories U9 à U13.
L'encadrement sera assuré bénévolement par 10 éducateurs du club.
Le but de ce stage est d'améliorer la connaissance du jeu des enfants, et de développer un « Esprit Club » et les valeurs collectives qui s'y attachent

Voilà les éléments clés du stage:

Les horaires: 9h à 17h en continu.
 Les repas du midi seront pris à la salle des Fêtes de Bons et fournis par la société 1001 repas. Un goûter sera servi en fin d'après-midi.
 Le mardi après-midi une sortie sera organisée au Laser Game à Ville la Grand, avec transport en car.
 Nous prévoyons une activité surprise pour le mercredi après-midi.
 Le jeudi après-midi une sortie sera organisée au City Soccer Five à Ville la Grand. Il s'agit d'un complexe de foot en salle avec une surface en herbe synthétique. Le transport en car et un goûter servi sur place sont inclus dans la prestation.
 Un T-shirt spécial sera remis aux enfants en début de stage.

Le coût du stage est fixé à 85 € pour 1 enfant, 160 € pour 2 enfants, et 220 € pour 3 enfants.

Le nombre de participants étant limité à 60,

inscrivez votre (ou vos) enfant(s) au plus vite en remettant le bulletin d'inscription accompagné de votre règlement intégral par chèque (1 ou 2 si paiement différé)

en main propre à Dany RAMOS

le samedi 19 mars au plus tard.

Contact : Dany POILANE Responsable Foot Animation AGB 06 64 07 04 65