Proposition de Stage U9,U11,U13

Du 13 avril 2015 au 15 avril 2015
Bons en Chablais

Description

L'AGB va organiser un stage payant de football (repas et goûters inclus) pendant les vacances de Pâques, pour les joueurs licenciés U9, U11 et U13.

Inscription jusqu'au Samedi 21 Mars. Coût du stage : 65 euros par enfant.

L'encadrement sera assuré bénévolement par des éducateurs du club.
Le but de ce stage est d'améliorer la connaissance du jeu des enfants, et de développer un « Esprit Club » et les valeurs collectives qui s'y attachent.
Voilà les éléments clés du stage:
– Les horaires: 9h à 17h en continu.
– Les repas du midi seront pris à la salle des Fêtes de Bons et fournis par la société 1001 repas. Un goûter sera servi en fin d'après-midi.
– Le mercredi après-midi une sortie sera organisée au City Soccer Five à Ville la Grand. Il s'agit d'un complexe de foot en salle avec une surface en herbe synthétique. Le transport en car et un goûter servi sur place sont inclus dans la prestation.
– Un T-shirt spécial sera remis aux enfants en début de stage.

Pour assurer le bon déroulement du stage, nous aurions besoin de quelques parents (6) pour assurer la préparation, le service et le nettoyage de la salle des Fêtes pour le repas du midi, en complément des bénévoles du club